Nos Engagements
Pour assurer une qualité irréprochable, S4U s’est toujours basé sur une méthodologie de travail sans faille, qui vise essentiellement à :
– Ecouter vos besoins pour vous proposer des solutions adaptées à vos impératifs et votre budget, via une équipe qualifiée et disponible 7j/7 de 8h30 à 17h30, prête à traiter toute urgence.
– Répondre à vos requêtes de façon immédiate à travers soit l’email, ou les lignes téléphoniques dédiées à cet effet.
– Fournir un service complet touchant tous les aspects multitechniques et multiservices.
– Garantir une transparence totale vis-à-vis de nos clients, à travers une description claire de nos services et de nos tarifs.
– Assurer la traçabilité de vos demandes et le suivi du traitement des incidents jusqu’à leur résolution, à travers un système ERP et une sauvegarde délocalisée et 100% garantie.
– Veiller sur votre satisfaction et intervenir en cas d’insatisfaction en garantissant la gratuité des services.